Abonnez-vous

1 an d’abonnement à 19 euros € (31,60 €)

Les 4 prochains numéros d’ADN magazine (Atelier des Nanas), soit un numéro tous les trois mois directement dans votre boîte aux lettres pendant un an avec des petits cadeaux 🙂

Bienvenue dans notre atelier : Ici, il fait toujours une température idéale, les idées fusent, les langues se délient et on passe forcément un bon moment. Cet atelier, c’est une bulle de bien-être. Un lieu où l’on aborde les sujets de société sans se juger, où l’on échange les bons plans sans craindre la rupture et où les DIY sont rois. Cet atelier, c’est le vôtre, le nôtre. Car oui, on aime tricoter, cuisiner, broder ou faire du bricolage, parce qu’on le vaut bien.

Fait maison, avec amour, qui pense à votre bien-être et fourmille d’idées créatives. Avec humour, on décrypte les tendances, on partage nos découvertes et on vous fait aimer le DIY.

À chaque numéro vous retrouverez 116 pages de DIY bien-être, beauté, mode, cuisine, déco…

Les avantages du Club abonnée :

– Je ne manque aucun numéro : Mon abonnement commencera à partir de l’édition du prochain numéro, immédiatement après réception de ma commande. Je ne subirai pas les augmentations de tarifs éventuelles.
– Mes magazines livrés chez moi : mon temps est précieux. Je recevrai chaque numéro dans ma boîte aux lettres. Si je change d’adresse postale, le service clients modifiera mes informations gratuitement.
– Je ne perds jamais le fil : afin d’éviter toute interruption, et avant l’échéance de mon abonnement, je reçois une proposition pour le renouveler. Pratique !

Infos clients :

Offre réservée aux nouveaux abonnés – Pour vous réabonner, nous vous invitons à utiliser le bulletin de réabonnement que vous avez reçu.
Vous pouvez également nous contacter par e-mail à abonnement@divertistore.fr ou par téléphone au 05 49 90 09 16 de 13h30 à 17h.
Pour consulter les dates de parution et savoir quand vous recevrez le premier numéro, cliquez ici.

* Tarif de l’abonnement calculé par rapport au prix de vente au numéro. Pour les DROM-COM et l’étranger, des frais de livraison sont appliqués  en supplément. L’abonnement débutera à compter du prochain numéro à paraître.

Cliquez pour vous abonner

 

Les prochaines dates de parution et savoir quand vous recevrez le premier numéro en vous abonnant